Accueil Analyse et Data Native Advertising

Native Advertising

177
0

Qu’est-ce que le Native Advertising ?

Lors de la planification de campagnes de marketing mobile, il est important de comprendre quelles sont toutes les options disponibles pour maximiser les chances d’optimiser son budget. Ces dernières années, surtout en ce qui concerne le mobile, les différents types de formats publicitaires se sont développés. Nous essayons ci-dessous d’expliquer de manière simple ce qu’est le Native Advertising dans le domaine du mobile.

Qu’est-ce que le Native Advertising ?

La publicité native ou Native Advertising est une forme de publicité payante développée pour ressembler à une partie intégrante du contenu d’une application mobile. Le contenu vidéo payant d’une application Youtube est un exemple de publicité native sur les téléphones portables. Ce format a été conçu dans l’idée de correspondre au design et à la fonctionnalité de l’application dans laquelle la publicité est diffusée.

Quels sont les avantages du Native Advertising ?

Ce type de publicité permet aux annonceurs une grande flexibilité créative. Par exemple, les widgets de recommandation ou les publicités de shopping in-feed sont des options largement utilisées dans la publicité native ; bien sûr, les annonceurs peuvent aussi s’engager directement dans les applications mobiles et développer des contenus ad hoc pour accroître encore les possibilités d’interaction avec les utilisateurs.

Il a également été démontré que les formats natifs ont un taux d’interaction beaucoup plus élevé que les formats traditionnels, même si les utilisateurs savent que le contenu est promotionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici