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View-through attribution

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Le monde des attributions est devenu de plus en plus important, étant donné le nombre élevé d’interactions qu’un utilisateur a avant de télécharger une application mobile. Il existe plusieurs méthodes d’attribution, dont l’une est la méthode de la vue ou View-through attribution. Nous essayons ci-dessous d’expliquer en termes simples ce qu’est une vue par attribution.

Qu’est-ce qu’une attribution par transparence ?

L’attribution d’une vue, également connue sous le nom de suivi des impressions publicitaires, est le nom que nous utilisons pour indiquer quand une impression publicitaire a généré une installation. Très souvent, il y a un décalage temporel entre le moment où un utilisateur voit une publicité et celui où il installe l’application mobile, ce qui crée des difficultés pour comprendre les performances de notre créativité et des messages publicitaires. Grâce à une attribution de vue, nous pouvons comprendre quelles impressions publicitaires ont favorisé l’installation.

Pourquoi l’attribution de la vue est-elle importante ?

Sans attribution de vue, le trafic organique augmenterait apparemment parce qu’il serait possible d’attribuer des impressions. Étant donné qu’une impression publicitaire représente moins d’interaction avec l’utilisateur qu’un clic, il est important de reconnaître son influence limitée sur l’installation.

Une situation légèrement différente se produit dans le cas d’installations qui ont lieu le jour même où l’annonce a été affichée par l’utilisateur. Habituellement, une impression publicitaire n’affecte l’installation que dans un laps de temps assez court, c’est pourquoi il est bon de modifier la fenêtre d’allocation pour une période n’excédant pas 48 heures.

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