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iOS 14 et le consentement à la confidentialité [infographie]

iOS 14 pre-att

La publicité digitale, notamment celle sur mobile, est arrivée à un carrefour important de son histoire. iOS 14 et le consentement à la confidentialité représentent une attaque directe au “data-driven marketing de la part d’Apple. En effet, compte tenu de l’obligation explicite au tracking des données par les publicitaires et les technologies tierces, on s’attend à ce que la plupart des utilisateurs ne donnent pas le consentement et préfère rester anonyme.

Mais que signifie ce changement pour la confidentialité sur les appareils iOS ? Sans IDFA et avec iOS 14, les marketeurs auront accès à très peu de données pour optimiser leurs activités marketing.

La seule arme à notre disposition ? Arriver à obtenir le plus grand nombre d’opt-ins possible pour poursuivre pleinement nos activités.

Pourquoi télécharger cette infographie ?

Cette infographie vous aidera à comprendre :

  • Ce qu’il est conseillé de montrer dans le prompt de le pré-test
  • Ce qu’il est déconseillé d’écrire dans le questionnaire pré-ATT
  • Comment concevoir le prompt de consentement au suivi
  • Ce qu’il faut communiquer à l’équipe développement produit et technique
  • Pourquoi il est important de bien réfléchir au processus de demande

 

À qui s’adresse cette infographie ?

  • Entrepreneurs
  • CMO, CTO. CPO
  • Directeurs Marketing
  • Responsables marketing
  • Chefs de produit
  • Développeurs d’applications

 

 

 

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