Accueil App Review App Review : Gorillas – plus rapide que vous

App Review : Gorillas – plus rapide que vous

29
0

L’application a été fondée par Kağan Sümer et Jörg Kattner à Berlin en mai 2020, elle est arrivée en France il y a quelques mois, précisément le 10 avril et maintenant elle est disponible dans les villes de Bordeaux, Lyon, Nice et Paris. Gorillas est une application qui livre vos courses à la maison. Ses aspects les plus intéressants sont liés au prix et à sa vitesse : l’application se distingue de ses concurrents pour ses temps de livraison qui sont estimés être de 10 minutes. 

À cet égard, vous serez peut-être en train de vous demander comment l’entreprise peut rester dans des temps si brefs. Il n’y a aucun secret ou moyens de transports bizarres : derrière la vitesse du service, on trouve la création de petits magasins construits que pour la livraison dans différents quartiers de la ville, de cette manière, les riders devront s’inquiéter de couvrir seulement la zone de référence. 

L’application est disponible sur App Store et Google Play Store.

Comment fonctionne-t-elle ?

Après avoir téléchargé l’application sur un appareil iOS ou Android, l’enregistrement peut être conclu avec un numéro de téléphone, un compte Facebook ou Google. Ensuite, avant de pouvoir accéder au service, il est nécessaire de fournir ses propres données en termes de localisation, données fondamentales pour assurer la livraison dans les dix minutes.        

Après avoir terminé les premiers pas de l’inscription, les catégories de produits deviennent disponibles, pour ensuite continuer avec le choix et l’achat des produits désirés.

Caractéristiques

Source : App Store

Gorillas se présente tout de suite comme une application intéressante : l’univers visuel est simple, mais très impactant. La page d’accueil propose toutes les catégories disponibles, afin de faire une recherche spécifique : fruits et légumes, viandes, produits laitiers, produits végétaliens, boissons, produits pour les animaux et beaucoup d’autres choses.

Même si les magasins restent encore limités en taille, le service offre une grande variété de produits de qualité. Quand un nouveau produit arrive dans le magasin, il peut être vu dans la section “New”, toujours sur la page d’accueil.

En ce qui concerne l’achat, les prix de vente des produits sont disponibles au détail, et les coûts de livraison sont de 1,80 euro.

Jugement final

Gorillas est un service né pendant la période du premier confinement. Il fait partie de la grande catégorie des applications de service de livraison, mais il a su se démarquer en proposant un service rapide et pratique, lancé dans une période où toute l’Europe était confinée entre quatre murs. 

Gorillas sait comment se distinguer de ses concurrents. On connait tous ce moment où en rentrant des courses, on se rend compte qu’il nous manque des ingrédients nécessaires pour préparer le dîner. Avec la livraison en 10 minutes de Gorillas, tous ces problèmes disparaissent. 


Essayez Gorillas :

Google Play Store BadgeApp Store Badge


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici