Accueil App Review App Review : Moonly – pleine conscience

App Review : Moonly – pleine conscience

86
0

Moonly est une application qui fournit différentes caractéristiques concernant le calendrier lunaire, les runes, des phrases de sagesse et beaucoup d’autres. Avec cette application les utilisateurs peuvent vivre au rythme de la lune, soigner leur âme et harmoniser leur vie.

L’application est née avec Olga Urban, qui après une période de dépression a connu le monde astrologique en profondeur en l’aidant à s’en sortir. Dès ce moment-là, elle a décidé de partager son expérience avec tout le monde et créer cette application pour aider les personnes à connaître ce monde et améliorer la vie de celles qui décident d’utiliser son produit. 

Elle est disponible dans le monde entier et traduite en 8 langues différentes, dont le français. L’application est téléchargeable par Google Play Store ou par l’App Store

Comment fonctionne-t-elle ?

Une fois que l’application est installée sur le dispositif Android ou iOS, elle fournit une introduction de toutes les fonctions présentes. Toutefois, avant de commencer l’expérience dans Moonly, il faut décider si choisir un paquet pour s’abonner ou refuser et utiliser les caractéristiques non payantes. Les abonnements disponibles sont : 2,99 euros par mois, 19,99 euros par an ou 38,99 euros pour toute la vie. 

Il faut se rappeler que Moonly se base sur le calendrier oriental des cycles lunaire et pas celui occidental.

Caractéristiques

La première fonction de l’application, qui ne nécessite pas d’un abonnement, est le calendrier lunaire qui vous met à jour quotidiennement sur l’influence lunaire, les cycles spatiaux et comment cela affecte votre énergie.

Ensuite, on trouve les affirmations quotidiennes : tous les jours, l’application vous propose une nouvelle affirmation pour vous réjouir et motiver, à lire pendant le moment de la journée où vous êtes le plus sensibles et réceptifs, par exemple au moment du lever ou du coucher du soleil. Ces affirmations, jour après jour, vous rendront plus heureux. 

La troisième caractéristique, les runes, n’est pas complètement gratuite. Cette section vous communique la rune du jour. Les runes sont les lettres d’un ancien alphabet des écritures germaniques et chaque rune porte une signification précise et des propriétés magiques qui peuvent vous aider à résoudre des problèmes ou prendre des décisions. L’accès à l’explication de sa signification nécessite en revanche d’un abonnement. 

La section d’après est celle de la sagesse, où l’application vous offre une variété d’information sur différents thèmes, dont l’astrologie, la femme, les rituelles, la pratique, le tarot, la maison, la psychologie, l’énergie et beaucoup d’autres encore. Toutefois, notez-vous que la majorité des articles sont payants. 

Enfin, la guérison est la dernière caractéristique que Moonly offre. Dans cette partie, vous pouvez découvrir plein de sons différents divisés par les catégories de méditation, instruments, nature et animaux. Les sons où il y a la voix de quelqu’un qui parle sont encore en anglais, mais l’application a communiqué que leur traduction dans les différentes langues est dans leurs prochains plans. En outre, pour chacun vous aurez une petite description informative. Comme pour la section précédente, la majorité des sons est payante, mais il y a quand-même la possibilité d’en écouter quelques-uns pour chaque catégorie.   

Jugement final 

L’application est née avec le but d’aider les personnes depuis une connaissance profonde du monde astrologique, dont l’énergie lunaire et solaire. La fondatrice a voulu vraiment partager son expérience de guérison pour aider les personnes qui souffrent de stress ou de dépression, comme elle a souffert. Cet aspect est très gracieux.

Les utilisateurs apprécient beaucoup l’application pour ses contenus, notamment elle a une évaluation de 4,7/5 sur l’App Store et 4,4/5 sur Google Play Store. Les principales critiques se concentrent sur le manque de la traduction en français des méditations et des contenus payants. 

Moonly est surement une application intéressante, qui peut surprendre aussi les personnes qui n’ont jamais essayé ce genre de contenu. En outre, elle permet aussi de la tester avec les contenus non payants pour décider dans un second moment si vouloir s’abonner ou pas.


Essayez Moonly :

Google Play Store BadgeApp Store Badge