Accueil Must Read Snapchat : la Carte Snap conseillera des lieux à visiter

Snapchat : la Carte Snap conseillera des lieux à visiter

16
0

La caractéristique de la carte de Snapchat (la Carte Snap) est très appréciée par les utilisateurs, en effet plus de 250 millions d’entre eux utilisent cette caractéristique pour voir où leurs amis se trouvent dans le monde. L’interface de la carte avait déjà été mise à jour récemment sur une page principale à l’intérieur de l’application. Maintenant, elle se développe ultérieurement en lançant “Mes Lieux”, une nouvelle façon de trouver des recommandations personnalisées provenant des amis et de la communauté mondiale de Snapchat.

Les utilisateurs de la Carte Snap vont commencer à voir des listes de lieux, comme des bars, restaurants, mentionnés dans des postes précédents ou qui ont été regardés précédemment.

La fiche appelée “Popular”, ou “Populaire”, dans la partie basse centrale de la Carte Snap, va montrer les recommandations et conseils concernant des lieux à visiter sur la base de facteurs, comme notre position, l’activité de nos amis sur la carte et le type de lieux sauvegardé précédemment.

Source : Snapchat Blog

Avec cette nouveauté et d’autres mises à jour récentes, Snapchat est en train de devenir une App qui nous aide à découvrir ce qui nous entoure.

Pour l’instant, cette fonction ne représente pas un facteur direct de revenus pour Snapchat, mais, elle pousse les utilisateurs à partager la localisation avec l’application pour pouvoir accéder à la carte, facteur sûrement positif pour les annonceurs.

L’entreprise est toujours en train de mettre à jour sa plateforme avec des nouveautés et de nouvelles options intéressantes pour ses utilisateurs, quelques-unes uniques à Snapchat, comme son marché développé du shopping RA ou cette nouvelle évolution de la Carte Snap. Effectivement, elle a récemment communiqué que son application compte 293 millions d’utilisateurs par jour, avec une base d’utilisateurs 42% plus élevée que celle de Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Entrez votre nom ici